Le site internet optiontime.com

Le site internet optiontime a pour but de démocratiser le trading afin de le rendre accessible à tous. En effet, cette plateforme innovante optiontime permet, même pour les novices du monde de la finance, de se former et d’entrer petit à petit dans le monde du trading spécialisé sur les options binaires.
Une option binaire permet de spéculer sur la hausse ou la baisse des actions, ce qui permet donc de faciliter les réflexions des traders qui n’ont a se poser comme question que celle de savoir si selon eux, le cours de l’action va baisser ou augmenter. On peut donc être peu expérimenté et agir sur les marchés grâce à des actions binaires.

Bonus optiontime france

De plus, le site offre aussi un suivi pour chaque client, qui peut demander conseil à propos des actions sur lesquelles il s’est engagé. Il s’agit de gestionnaires de compte à disposition qui sont au service du client, et ce en plusieurs langues.

L’atout principal de optiontime est la facilité de pouvoir accéder à des options comme un trader professionnel. La plateforme est facile d’accès mais également claire en termes d’explications.

Le site optiontime.com a donc pour objectif de permettre à chacun d’agir sur les marchés financiers de manière simple et efficace: il suffit de choisir son action, de négocier et d’estimer la hausse ou la baisse du cours de celle-ci, pour ensuite retirer les fonds de votre investissement. La méfiance principale des actions sur le marche étant la prise de risque importante, Optiontime.com minimise celui-ci en créant une plateforme transparente et fiable. Des mesures de sécurité sont mises en place, notamment la protection des données personnelles, mais aussi la séparation des fonds de l’entreprise et de ceux du client. Cette plateforme est la seule en son genre réglementée par l’Union européenne.

Enfin, le dernier objectif de Optiontime est bien de faire gagner de l’argent : en effet, les rendements de vos actions (http://fr.wikipedia.org/wiki/Action_%28finance%29) peuvent aller jusqu’à 85%.